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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION ACCM M. Patrick De Carolis - Le Président Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 ARLES Tél : 04 86 52 60 00 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Etude d'optimisation du service de collecte des déchets ménagers et assimilés |
Référence | 2020-047 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRL04 |
DESCRIPTION | Réalisation d'une étude d'optimisation du service de collecte des déchets ménagers et assimilés sur les communes d'Arles, Saint-Martin-de-Crau, Tarascon et Saint-Pierre de Mézoargues. L'étude se fera en 3 phases : Phase 1 : Un diagnostic du service actuel de collecte des déchets ménagers et assimilés, Phase 2 : Identification des leviers d'optimisation, Phase 3 : Mise en place d'un plan d'actions. |
Code CPV principal | 79311000 - Services d'études |
Code CPV complémentaire | 71335000 - Études techniques |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
La mission débutera à compter de la notification de l'ordre de service n°1 jusqu'à l'exécution complète des prestations objets des 3 phases. La mission ne pourra excéder 9 mois. |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Le titulaire est dispensé de la constitution d'une garantie. |
Financement | Paiement dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Les prestations objet du marché sont financées sur le budget de l'EPCI au moyen de fonds propres. |
Forme juridique | En cas de groupement, le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement. Si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint devra être solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Documents |
Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
23/11/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : www.marchespublics.agglo-accm.fr Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour la « valeur technique » appréciée au regard du mémoire technique, une note sera appliquée à chacun des sous critères mentionnés ci-dessous : Sous-critère n°1 : Méthodologie de la mission (40 points). Sous-critère n°2 : Moyens humains, personnes ressources dédiés à l'objet du marché (30 points) Sous-critère n°3 : Répartition des tâches au sein de l'équipe dédiée (30 points) |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 02/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/11/20 à 15h10 |
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