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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION ACCM M. Claude Vulpian - Le Président Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 ARLES Tél : 04 86 52 60 00 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Exploitation, maintenance et rénovation des installations d'éclairage public des zones d'intérêt communautaire sur le territoire de la communauté d'agglomération ACCM. |
Référence | 2019-011 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL04 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | Accord-cadre à bons de commande mono-attributaire comprenant 2 postes: Poste 1: prestations d'exploitation-maintenance comprenant l'entretien préventif régulier des installations d'éclairage public - Poste G2. Poste 2: prestations de maintenance curative - Postes G3 et G4. Les valeurs minimales et maximales sur la durée de l'accord-cadre sont fixées de la manière suivante : - Mini: Le montant minimum de l'accord-cadre est constitué par le forfait des prestations régulières commandé par bon de commande sur la base du bordereau de prix unitaires (B.P.U.F.) ; - Maxi: le montant maximum comprend le forfait et les prestations supplémentaires commandées par bon de commande sur la base du bordereau de prix unitaires (B.P.U.F.). Le montant maximum de l'accord-cadre ne dépassera pas le montant minimum (le forfait des prestations régulières) augmenté de 80.000 € HT (prix unitaires). Il n'est pas prévu de décomposition en tranches ou en lots. |
Code CPV principal | 50232100 - Services d'entretien de l'éclairage public |
Code CPV complémentaire | 34928500 - Équipement d'éclairage public |
45316110 - Installation de matériel d'éclairage public | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Recours au reconduction |
Reconductions |
Oui L'accord-cadre est conclu pour une période initiale d'un (1) an à compter de sa date de notification. Il pourra être reconduit tacitement trois (3) fois par période successive d'un an pour une durée maximale, période initiale incluse, de quatre (4) ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 20 % : Délai de réactivité 40 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
17/06/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 17/06/19 à 14h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante : www.marchespublics.agglo-accm.fr Le critère prix des prestations pondéré à 40% sera apprécié à partir : - Sous-critères n°1-du montant total forfaitaire figurant dans le Détail Quantitatif Estimatif (DQE) calculé sur les prix du BPU- Chapitre 0 - pour les prestations du poste n°1 d'exploitation-maintenance - Poste G2 (N1a) - 50 points - Sous-critère n°2- Du montant total estimatif figurant dans le détail quantitatif estimatif calculé sur les prix du BPU- Chapitres 1,2,3,4,5,6,7 et 8 pour les prestations du poste n°2 de maintenance curative - Postes G3 et G4 (N1b) - 50 points Le critère valeur technique pondéré à 40% sera appréciée au regard du mémoire technique. Attention, ce mémoire ne doit pas excéder 30 pages A4. En cas de dépassement, les pages supplémentaires ne seront pas prises en compte pour la notation. Pour la valeur technique, une note sera appliquée à chacun des sous critères mentionnés ci-dessous : Sous-critère n°1- Moyens humains et matériels dédiés spécifiquement au présent marché (40 points) comprenant : a. Liste du personnel affecté spécifiquement au marché (20 points) b. Liste des moyens matériels (20 points) Sous-critère n°2- Stocks et délais de fourniture (30 points) comprenant : a. Matériel présent sur les ZAE en stock (15 points) b. Délais maximum d'approvisionnement du matériel non stocké (15 points) Sous-critère n°3- Contribution au développement durable : liste des agréments et procédures (15 points) Sous-critère n°4- Gestion de maintenance assistée par ordinateur : méthodologie (15 points) Pour le critère délai de réactivité pondéré à 20 %, une note sera appliquée à chacun des sous-critères mentionnées ci-dessous: Sous-critère n°1- Foyer lumineux isolé (25 points) a. Prise en compte immédiate b. Remise en état < ou = 3 jours Sous-critère n°2- Panne affectant tout ou partie d'une rue (25 points) a. Prise en compte immédiate b. Remise en état avant la nuit si signalement avant 16 h, le lendemain si signalement après 16 h Sous-critère n°3- Panne générale d'un quartier (25 points) a. Prise en compte immédiate b. Remise en état < ou = 4 heures Sous-critère n°4- Avaries ou dommages aux installations mettant en cause la sécurité des biens ou personnes (25 points) a. Prise en compte immédiate b. Remise en état : sur place < 2 heures, élimination du danger < 4 heures La date d'ouverture des plis peut être modifiée à tout moment par le pouvoir adjudicateur. La séance d'ouverture n'est pas publique. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 17/05/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/05/19 à 15h10 |
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