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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION ACCM M. Claude Vulpian - Le Président Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 ARLES Tél : 04 86 52 60 00
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L'avis implique un marché public. | |
Objet | Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'aménagement d'un espace technique dans un hangar existant à destination de la direction gestion des déchets ménagers de la communauté d'agglomération ACCM |
Référence | 2019-03 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRL04 |
Durée |
6 mois |
DESCRIPTION | La compétence déchets ménagers et assimilés (DMA) a été transférée des communes vers l'EPCI au 1er janvier 2017. Près de 2 ans après ce transfert, il apparaît opportun et pertinent de regrouper les services techniques à ce jour répartis sur 2 sites distants. Le projet s'inscrit donc dans une perspective de rapprochement de la direction gestion des DMA de sa direction de rattachement, la direction générale de l'aménagement et des services techniques (DGAST), située au nord de la ville, au 4 rue Joseph Rainard à Arles. Les locaux occupés par la DGAST d'ACCM disposent de surfaces techniques bien adaptées au besoin de la direction gestion des DMA. Cependant, pour permettre à cette dernière de s'y installer, il convient de disposer de surfaces permettant d'accueillir les équipes techniques. L'aménagement des espaces dédiés aux équipes techniques dans le hangar existant devra être livré au plus tard le 31 juillet 2019. |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
L'enveloppe prévisionnelle des travaux d'aménagement est fixée à 200.000€ HT. L'aménagement de l'espace dédié aux équipes techniques (agents de collecte, gardiens de déchèteries..) à l'intérieur du hangar (aile orientée nord-sud d'une surface disponible de 450 m²) devra comporter : - un vestiaire pour environ 70 agents (DMA) et 85 dans un second temps (voirie pluviale - VP), d'une surface de 150 m² minimum séparés en 2 espaces distincts : un premier espace vestiaire pour 70 agents (DMA) et un second espace vestiaire pour 15 agents (VP) - une salle de repos ou cafétéria commune, d'une surface de 30 m² minimum - un ensemble sanitaire de 30 m² comprenant le nombre de douches et WC correspondant au nombre total d'agents (85 à terme à ramener au nombre d'agents présents par jour de 65 maximum) - 2 bureaux à 2 postes de travail (DMA) - 1 bureau à 3 postes de travail (DMA) - 1 bureau à 1 poste de travail (DMA) - 1 bureau à 3 postes de travail (VP) Le marché est passé selon une procédure adaptée ouverte conformément à l'article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Aucune variante à l'initiative du candidat n'est autorisée. L'offre devra être conforme aux exigences et aux prescriptions fixées dans les différentes pièces du dossier de la consultation. Le présent marché prend effet à compter de sa notification jusqu'à la réalisation complète des prestations, c'est à dire une fois que le titulaire s'est assuré de la conformité des travaux réalisés à la phase 4, suivi de l'exécution des travaux. Le délai maximum d'exécution de l'intégralité de la mission est de 6 mois pour l'aménagement de l'espace technique. |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée. |
Financement | Paiement dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement. Les prestations objet du marché, sont financées sur le budget principal de l'EPCI au moyen de fonds propres et de subventions (Région). |
Forme juridique | En cas de groupement, le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement. Si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint devra être solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard de la note méthodologique de l'offre 40 % : Prix |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents |
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
31/01/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante: www.marchespublics.agglo-accm.fr. La valeur technique des prestations pondérée à 60% sera jugée au regard de la note méthodologique technique sur 100 points distribués somme suit : - Moyens techniques du candidat et méthodologie développée afin de réaliser au mieux l'ensemble des prestations, objet du marché (50 points), - Moyens humains affectés à la mission et disponibilité (25 points) : détail de l'équipe proposée (chef de projet, etc…), avec les CV et qualifications des différents intervenants ainsi que l'organisation qu'il compte adopter afin d'assurer la plus grande disponibilité à la communauté d'agglomération, - Planning proposé et outils de gestion (25 points) : ce planning devra présenter une optimisation des délais de réalisation et faire notamment apparaître les éléments suivants : - Le délai de réalisation global du marché ainsi que le délai de réalisation par phase, - Le nombre d'intervenants par phase. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 11/01/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 11/01/19 |
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