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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION ACCM M. Claude Vulpian - Le Président Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 ARLES Tél : 04 86 52 60 00
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux de renouvellement des réseaux d'assainissement, d'eau potable et mise en place de fourreaux pour la fibre optique, Boulevard de la Libération à Saint-Martin-de-Crau. |
Référence | 2018-52 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRL04 |
DESCRIPTION | Renouvellement des réseaux d'assainissement, d'eau potable et mise en place de fourreaux pour la fibre optique. Le démarrage prévisionnel des travaux est prévu pour le 2ème trimestre 2019. |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
La réalisation des travaux concerne : Pour l'assainissement : Renouvellement des réseaux d'assainissement et travaux annexes : - Réseau PP SN12 Ø200 : 50ml environ - Réseau PP SN12 Ø250 : 555ml environ - Réseau PVC SN8 Ø200 : 145ml environ - Reprise de 18 branchements EU complets en PVC SN8 Ø125, boite de branchement à passage direct Ø 315mm… - Regard DN800 béton : 19 unités, - Regard DN600 composite : 3 unités, - Travaux divers : raccordements, … - Réfection de tranchée définitive en enrobé 0/10 avec un épaulement de 20cm de part et d'autre de la tranchée, - Réfection de chaussée toute largeur au niveau du giratoire de la Rue du Soleil. Pour l'eau potable : Renouvellement des réseaux d'alimentation en eau potable et travaux annexes : - Réseau Fonte DN100 : 45ml environ - Réseau Fonte DN150 : 30ml environ - Réseau Fonte DN250 : 400ml environ - Réseau PEHD PN16 Ø63 : 145ml environ - Reprise de 16 branchements AEP existants en PEHD PN16 DN25 - Travaux divers : vidange, vannes, préparations au raccordement, essais pression… Pour la Fibre optique : Mise en place de fourreaux fibre optique et travaux annexes : - Fourreau PEHD PN16 Ø32 : 2 x 580 ml environ - Chambre de tirage L1C et L2C : 1 unité de chaque - Chambre de tirages L1T : 2 unités - Travaux divers : essais de mandrinage le délai de préparation est fixé à 4 semaines à compter de l'ordre de service de démarrage de ce délai. Le délai d'exécution des travaux ne devra pas dépasser 20 semaines à compter de l'ordre de service de démarrage de ce délai. |
Options |
Oui Il est prévu les options suivantes au sens du droit communautaire : - Des modifications des marchés en cours d'exécution (article 139 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016), dans le respect des seuils de mise en concurrence visés à l'article 42 de l'Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics ; |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Une retenue de garantie de 5 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande. Garantie exigée en contrepartie du versement de l'avance. |
Financement | Les travaux seront financés sur le budget principal et les budgets annexes de l'eau et de l'assainissement de l'EPCI au moyen de fonds propres. Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours. Retard de paiement donne droit au versement des intérêts moratoires. |
Forme juridique | En cas de groupement, l'entité adjudicatrice ne souhaite imposer aucune forme de groupement. Si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint devra être solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'entité adjudicatrice. |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
L'entreprise retenue devra mettre en oeuvre une action d'insertion au bénéfice de personnes rencontrant des difficultés d'insertion. Le détail de cette clause d'insertion, dont le respect est obligatoire, soumis à contrôle et pénalités éventuelles, est précisé à l'article 1.8 du CCAP et à l'annexe 1 de ce CCAP. Le titulaire du marché s'engage à réserver, à minima: - 450 heures |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 40 % : Prix |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents |
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
25/01/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante: www.marchespublics.agglo-accm.fr. La valeur technique, notée sur 100 points et pondérée à 60%, sera appréciée au regard du mémoire justificatif, elle sera jugée selon les sous-critères suivants : - Les matériaux utilisés spécifiquement pour ce chantier (10 points) - Les moyens humains et matériels mis en oeuvre spécifiquement pour ce chantier (10 points) - Les méthodes de réalisation des travaux spécifiquement adaptées à ce chantier (25 points) - L'organisation et la planification des travaux par phase spécifiquement adaptées pour ce chantier (45 points) - Une note indiquant les mesures prévues pour assurer la sécurité et l'hygiène du personnel et des riverains (10 points) |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 14/12/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 14/12/18 à 13h10 |
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