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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
MAIRIE DE SAINT-PIERRE DE MÉZOARGUES M. Jacky Picquet - Maire de Saint-Pierre de Mézoargues Place de la Mairie 13150 Saint-Pierre de Mézoargues Tél : 04 90 43 93 42 - Fax : 04 90 43 90 33
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet |
Travaux d'extension de la salle communale de Saint-Pierre de Mézoargues Relance pour infructuosité |
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Référence | 2018-03 | ||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRL04 | ||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Menuiseries intérieures et extérieures bois/accessoires. Menuiseries extérieures aluminium/ BSO motorisés,serrurerie. CVC Plomberie. Electricité. Cloisons, doublages, faux plafonds, peinture,nettoyage. |
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La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont acceptées |
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Quantité ou étendue |
Le présent marché est relancé seulement pour les lots 3,4,5,6 et 7. Le marché est décomposé en 7 tranches fermes soit 7 lots: Tranche ferme 1 : Déconstructions-Déposes-Gros OEuvre, Revêtements de façade (lot1) Tranche ferme 2 : Revêtement de sols et murs intérieurs (lot 2) Tranche ferme 3 : Menuiseries intérieures et extérieures bois/accessoires (lot 3) Tranche ferme 4 : Menuiseries extérieures aluminium/BSO motorisés/serrurerie(lot4) Tranche ferme 5 : CVC Plomberie (lot 5) Tranche ferme 6 : Electricité Courant forts-Courants faibles (lot 6) Tranche ferme 7 : Cloisons/Doublages/Faux plafonds/peinture /nettoyage (lot 7) Délai d'exécution Tranche ferme 1 : 2 mois et demi dont 2 semaines de préparation à compter de la notification du marché, cette dernière valant ordre de service de démarrage de ces prestations. Délai d'exécution Tranches fermes 2,3,4,5,6,7 : 3 mois et demi dont 2 semaines de préparation. La poursuite de ces tranches (2,3,4,5,6,7) ne sera effective qu'à compter d'un ordre de service transmis par la commune au titulaire du marché. Le délai global d'exécution peut être inférieur si le titulaire s'est engagé sur un autre délai dans le cadre de son offre. L'exécution des tranches fermes 1, 2,3,4,5,6,7 pourra être concomitante. Date prévisionnelle de commencement des prestations : Décembre 2018. |
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Options |
Oui Pas de variantes acceptées autres que celles décrites dans le Règlement de consultation. Options: uniquement dans le lot 6: a/ option chemin de câbles TGBT b/ Option sonorisation c/ option alarme anti intrusion |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||
Cautionnement | Retenue de garantie de 5% du marché pouvant être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande. Il ne sera par contre pas accepté de caution personnelle et solidaire. |
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Financement | Les travaux seront financés sur le budget principal de la commune au moyen de fonds propres et de subventions (CDDA - Département des Bouches du Rhône). Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours. |
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Forme juridique | En cas de groupement, la forme souhaitée par le Pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du Pouvoir adjudicateur. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - En qualité de membres de plusieurs groupements. |
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Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix des prestations |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents |
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
09/11/18 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Dépôt | |||||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante: www.marchespublics.agglo-accm.fr Le critère qualité technique notée sur 60 points sera appréciée selon les sous-critères suivants: - références de travaux similaires(20 points) - méthodologie d'intervention(20 points) - moyens humains et matériels(10 points) - gestion des déchets(3 points) - respect des délais(7 points) Le détail de la notation des sous-critères est noté dans le règlement de consultation. Le critère prix est noté sur 40 points. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 18/10/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/10/18 à 15h10 |
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