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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION ACCM M. Claude Vulpian - Le Président Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 ARLES Tél : 04 86 52 60 00
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Prestation de géomètre sur les bâtiments des anciennes Papeteries Etienne à Arles. |
Référence | 2018-58 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRL04 |
Durée |
1 mois |
DESCRIPTION | Prestation de géomètre sur les bâtiments des anciennes Papeteries Etienne à Arles. Le projet de revitalisation des anciennes Papeteries Etienne consiste à remployer les bâtiments existants afin de permettre l'installation d'activités économiques. La communauté d'Agglomération Arles Crau Camargue Montagnette (ACCM) a récemment retenu la maîtrise d'oeuvre. Il s'agit d'un groupement de bureaux d'études ESTRAN Production chez le Python / R2M / AtelierMpG / SARLEC / MARTIGUES PROJECT / ETTER Production (Photon studio) dont le mandataire est Estran Production. Pour les futurs marchés de services rattachés à cette opération de viabilisation et de réemploi des bâtiments de la friche des Papeteries Etienne, (hormis la maîtrise d'oeuvre passée en appel d'offres), les seuils seront computés et par conséquent les avis d'appel public à la concurrence feront l'objet d'une publicité règlementaire. |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code CPV complémentaire | 71351810 - Services topographiques |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Contenu de la mission - La surface bâtie à lever (au 1/200e) est de 10.464 m². - l'établissement des plans de toutes les façades des bâtiments suivants : Les Sheds, La Halle, Hangar et annexe, Salle des machines, Bureaux. La hauteur des édifices à relever : Les Sheds : 5,40m La Halle : 7,50m Hangar et annexe 8,15m Salle des machines 14,20m Bureaux : 8,00m Délai de réalisation Le relevé devra être réalisé et remis à la maîtrise d'ouvrage sous 1 mois. |
Options |
Oui Il est prévu les options suivantes au sens du droit communautaire: - des modifications de marché en cours d'exécution (article 139 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016) pourront être conclues dans le respect des seuils de mise en concurrence visés à l'article 42 de l'Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics. |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Les prestations objet du marché, sont financées sur le budget principal de l'EPCI au moyen de fonds propres et de subventions. Les sommes dues au(x) titulaire(s), seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement. Le dépassement du délai de paiement ouvre de plein droit et sans autre formalité, pour le titulaire du marché ou le(s) sous-traitant(s), le bénéfice d'intérêts moratoires, à compter du jour suivant l'expiration du délai. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 80 % : Prix des prestations 20 % : Valeur technique |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents |
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
09/11/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/11/18 à 14h00 |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante: www.marchespublics.agglo-accm.fr La valeur technique, pondérée à 20% sera appréciée au regard du cadre de mémoire technique, une note sera appliquée à chacun des sous critères mentionnés ci-dessous : - Présentation des moyens humains et technique de la société /10 points - Présentation des modalités d'organisation permettant de s'assurer de sa disponibilité et sa réactivité (maîtrise des délais)/10 points La date d'ouverture des plis peut être modifiée à tout moment par le pouvoir adjudicateur. La séance d'ouverture n'est pas publique. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 22/10/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/10/18 à 18h10 |
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