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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION ACCM M. Claude Vulpian - Le Président Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 ARLES Tél : 04 86 52 60 00 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Eau
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux d'extension du réseau d'assainissement et mise en place de fourreaux pour la fibre optique sur le centre aéré à Saint-Martin-de-Crau (13). |
Référence | 2018-54 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRL04 |
DESCRIPTION | Actuellement le site du centre aéré n'est pas desservi par le réseau d'assainissement. La communauté d'agglomération souhaite au travers de ces travaux desservir en assainissement collectif et en fibre optique , l'ensemble des bâtiments du Centre Aéré. Le démarrage prévisionnel des travaux est prévu pour le 1er trimestre 2019. |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Les travaux consistent en : Fourreaux Fibre optique : - Extension pour la fibre optique avec la mise en place de fourreaux en PEHD Ø 32 mm sur un linéaire de 650 mètres linéaires, - Mise en place de chambre de tirage LOT, L1C et L2C, Réseau EU gravitaire : - Extension du réseau avec la mise en place de PVC-CR8 Ø 200 mm sur un linéaire d'environ 140 mètres linéaires, et d'un PVC-CR88 Ø160 mm sur un linéaire de 325 mètres linéaires environ, - Raccordement des eaux usées de 8 bâtiments, - Raccordement sur regard existant Ø800 mm béton, en amont d'un poste de refoulement existant, spécialement mis en place pour le Centre Aéré, Comblement de deux fosses septiques existantes avec les matériaux du site. - Reprise de la voirie définitive sur la largeur de voirie à l'intérieur du Centre aéré soit environ 200 m², et reprise sur la largeur de tranchée à l'extérieur du Centre Aéré soit environ 50 m². le délai de préparation est fixé à 3 semaines à compter de l'ordre de service de démarrage de ce délai. Le délai d'exécution des travaux est de 7 semaines de travaux à compter de l'ordre de service de démarrage de ce délai. |
Options |
Oui Il est prévu les options suivantes au sens du droit communautaire : - Des modifications des marchés en cours d'exécution (article 139 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016), dans le respect des seuils de mise en concurrence visés à l'article 42 de l'Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics ; |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Une retenue de garantie de 5 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande. Garantie exigée en contrepartie du versement de l'avance. |
Financement | Les travaux seront financés sur le budget principal et le budget annexe de l'assainissement de l'EPCI au moyen de fonds propres. Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours. Retard de paiement donne droit au versement des intérêts moratoires. |
Forme juridique | En cas de groupement, l'entité adjudicatrice ne souhaite imposer aucune forme de groupement. Si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint devra être solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'entité adjudicatrice. |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
L'entreprise retenue devra mettre en oeuvre une action d'insertion au bénéfice de personnes rencontrant des difficultés d'insertion. Le détail de cette clause d'insertion, dont le respect est obligatoire, soumis à contrôle et pénalités éventuelles, est précisé à l'article 1.7 du CCAP et à l'annexe 1 de ce CCAP. Le titulaire du marché s'engage à réserver, à minima: - 100 heures |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 40 % : Prix |
Documents |
Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
07/11/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante: www.marchespublics.agglo-accm.fr. La valeur technique, notée sur 100 points et pondérée à 60% sera appréciée au regard du mémoire justificatif, sera jugée selon les sous-critères suivants : - Le mode de terrassement prévu pour la pose des différents réseaux (20 points), - Les matériels et matériaux utilisés pour ce chantier (10 points), - Les moyens humains mis en oeuvre spécifiquement pour ce chantier (10 points) - Une note indiquant les mesures prévues pour assurer la sécurité et l'hygiène du personnel et des riverains (10 points), - Un programme d'exécution et de planification des travaux indiquant les différentes phases de réalisation du chantier (50 points), |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 0491134813 - Fax : 0491811387 greffe.ta-marseille@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 09/10/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/10/18 à 18h10 |
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