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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION ACCM M. Claude Vulpian - Le Président Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 ARLES Tél : 04 86 52 60 00
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L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
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Objet | Mission de réalisation d'une étude de faisabilité pour la diversification et la sécurisation de l'alimentation en eau de la commune des Saintes Maries de la Mer |
Référence | 2018-50 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRL04 |
Durée |
6 mois |
Code CPV principal | 71311300 - Services de conseil en matière d'infrastructure |
Code CPV complémentaire | 71250000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de métrage |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Il n'est pas prévu de découpage en lots. Les prestations sont décomposées en trois phases définies à l'article 1.5 du CCTP. Le marché est passé selon une procédure adaptée ouverte conformément à l'article 27 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. La présente consultation donnera lieu à l'établissement d'un marché à prix global et forfaitaire. |
Options |
Oui Il est prévu les options suivantes au sens du droit communautaire : - Des modifications des marchés en cours d'exécution (article 139 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016) pourront être conclues, dans le respect des seuils de mise en concurrence visés à l'article 42 de l'Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics. |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Garantie à première demande exigée en contrepartie du versement de l'avance. |
Financement | Les sommes dues aux titulaires, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. |
Forme juridique | En cas de groupement, l'entité adjudicatrice ne souhaite imposer aucune forme de groupement. Si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint devra être solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'entité adjudicatrice. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - En qualité de membres de plusieurs groupements. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 40 % : Prix |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents |
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
25/10/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 25/10/18 à 14h00 Lieu : ACCM |
Dépôt |
Dépôt sous pli à l'adresse suivante : ACCM-CA Arles Crau Camargue Montagnette Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 13637 ARLES Cedex |
Renseignements complémentaires | |
Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : www.marchespublics.agglo-accm.fr. Pour la « valeur technique » appréciée au regard du mémoire technique, une note sera appliquée à chacun des sous critères mentionnés ci-dessous: -Sous-critère n°1 : organisation et moyens affectés à la mission (20 points) : - Présentation de l'équipe, interlocuteurs (5 points) - CV complets des intervenants sur lesquels seront identifiées des opérations similaires (5 points) - Organisation de l'équipe (5 points) - Moyens matériels (5 points) -Sous-critère n°2 : compréhension des problématiques de l'étude de faisabilité au regard des objectifs et des contraintes (40 points) : - Aspects techniques en hydraulique (10 points) - Aspects réglementaires (10 points) - Aspects ressource en eau (10 points) - Aspects environnementaux (10 points) -Sous-critère n°3 : méthodologie générale appliquée au marché visant à assurer la qualité de rendu de l'étude de faisabilité (40 points) : - Méthode de travail pour mener à bien la mission en réponse aux contraintes et échéances du programme (20 points) - Méthode pour assurer la coordination nécessaire entre les différents services partenaires et respecter les délais (20 points) La date d'ouverture des plis peut être modifiée à tout moment par le pouvoir adjudicateur. La séance d'ouverture n'est pas publique. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 27/09/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 27/09/18 |
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