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AVIS DE PUBLICITE |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION ACCM M. Claude Vulpian - Le Président Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 ARLES Tél : 04 86 52 60 00
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Prestations de services pour la réception en centre de transfert, le transport, le tri et le conditionnement des déchets ménagers issus de la collecte sélective pour Arles et Saint Martin de Crau. |
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Référence | 2018-46 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRL04 | ||||||||||||
DESCRIPTION | Accord-cadre alloti à bons de commande mono-attributaire avec montant minimum et maximum. Lot 1 Réception des déchets ménagers recyclables issus de la collecte sélective en centre de transfert avec un seuil minimum HT de 45000€ et un seuil maximum HT de 135000€ Lot 2 Transport, tri et conditionnement de déchets ménagers recyclables issus de la collecte sélective avec un seuil minimum HT de 457000€ et un seuil maximum HT de 945000€ L'accord-cadre est conclu à compter du 1er janvier 2019 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure, jusqu'au 31 décembre 2019. Reconductible tacitement 3 fois par période successive d'1 an pour une durée maximale de 4 ans. Pour le lot 1, ACCM impose que le lieu de vidage unique pour les véhicules de collecte se situe dans les limites d'un périmètre géographique défini imposé par des motifs environnementaux (limitation des impacts liés au transport) et réglementaires (temps légal de travail). |
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Code CPV principal | 90500000 - Services liés aux déchets et aux ordures | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 90512000 - Services de transport des ordures ménagères | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Obligations de reprise du personnel : Le lot 1 est un nouveau marché de service et dans ce cadre il n'y a pas de reprise de personnel à prévoir. Le lot 2 fait suite à 2 marchés précédents transférés à la communauté d'agglomération. Par conséquent une reprise de personnel est à prévoir. En effet, en cas de changement d'exploitant, le personnel de l'ancien exploitant devra être repris selon les dispositions réglementaires prévues par la Convention Collective Nationale des Activités du Déchets. L'entreprise attributaire du lot 2 de l'accord-cadre assure la reprise du personnel existant à hauteur des besoins humains nécessaires à l'exécution du nouveau marché en respect de l'article L.122-12 du code du travail et de la convention nationale collective des activités du déchet. De plus, elle respectera les conditions de reprise du personnel qu'elle aura exposées dans son offre. L'annexe 1 au CCAP détaille la liste du personnel actuel. |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
29/10/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 29/10/18 à 14h00 Lieu : ACCM |
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Dépôt |
Dépôt sous pli à l'adresse suivante : ACCM-CA Arles Crau Camargue Montagnette Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 13637 ARLES Cedex |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Le dossier de consultation des entreprises (DCE) est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : www.marchespublics.agglo-accm.fr Pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante: Pour le lot 1, Prix des prestations: 60 points et valeur technique: 40 points. Le critère « valeur technique » du lot 1 noté sur 100 points et pondéré à 40 points sera apprécié au regard du mémoire justificatif, une note sera appliquée à chacun des trois sous critères mentionnés ci-dessous : · Moyens humains et matériels spécifiquement affectés à l'exécution du marché (50 points) · Modalités d'exécution des prestations et organisation proposées (40 points) · Descriptif général du site d'exploitation (10 points) Pour le lot 2, Prix des prestations: 50 points, Valeur technique: 40 points et Performances en matière de protection de l'environnement: 10 points, Le critère « valeur technique » du lot 2 noté sur 100 points et pondéré à 40 points sera apprécié au regard du mémoire justificatif, une note sera appliquée à chacun des trois sous critères mentionnés ci-dessous : · Moyens humains et matériels spécifiquement affectés à l'exécution du marché (50 points) · Modalités d'exécution des prestations et organisation proposées (40 points) · Descriptif général du site d'exploitation (10 points) Le critère « Performances en matière de l'environnement » du lot 2 noté sur 10 points sera apprécié au regard du mémoire justificatif, une note sera appliquée à chacun des deux sous critères mentionnés ci-dessous : - Économies d'énergie sur le centre de tri et mesures anti-gaspillage : 5 points - Valorisation d'un parc « propre » utilisé pour assurer l'exécution du marché (Euro IV, V, VI…..) et formation à l'éco-conduite : 5 points La date d'ouverture des plis peut être modifiée à tout moment par le pouvoir adjudicateur. La séance d'ouverture des plis n'est pas publique. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 27/09/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 27/09/18 à 17h10 |
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