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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION ACCM M. Claude Vulpian - Le Président Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 ARLES Tél : 04 86 52 60 00 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
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Objet | Accord-cadre à bons de commande mono-attributaire pour l'entretien des vitres d'accès facile et difficile pour les bâtiments de la communauté d'agglomération. |
Référence | 2018-07 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRL04 |
DESCRIPTION | Le Titulaire assure, sous sa seule responsabilité, la totalité des tâches induites par ce type de prestation, à savoir : -Le maintien de la propreté des vitres -Le respect de la règlementation -Le respect des exigences de la communauté d'agglomération |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Accord-cadre à bons de commandes avec montant minimum de 15.000€ HT et avec un montant maximum de 40.000€ HT, conclu avec un seul opérateur économique qui s'exécutera au fur et à mesure de l'émission de bons de commande sans négociation ni remise en concurrence et selon les modalités prévues dans le présent accord cadre. Les prestations de l'accord-cadre seront conclues à compter de la notification de l'accord-cadre et jusqu'au 31 décembre 2018. L'accord-cadre pourra être reconduit tacitement pour une année du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019. Valeur estimée hors TVA : entre 15 000,00 € et 40 000,00 € |
Options |
Oui Il est prévu les options suivantes au sens du droit communautaire : - Des modifications des marchés en cours d'exécution (article 139 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016) pourront être conclues, dans le respect des seuils de mise en concurrence visés à l'article 42 de l'Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics. - Recours aux reconductions |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 1 |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée. |
Financement | Les prestations objet du marché, sont financées sur le budget principal de l'EPCI au moyen de fonds propres dans un délai de 30 jours par mandat administratif. Retard de paiement donne droit au versement d'intérêts moratoires. |
Forme juridique | En cas de groupement, le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement. Si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint devra être solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique de l'offre |
Documents |
Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
05/03/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante: www.marches-publics.info La valeur technique (40%) sera jugée selon les sous-critères suivants : -Sous critère n°1 : Organisation et adéquation des moyens mobilisés et mis en oeuvre pour exécuter les prestations (50 points) - Moyens humains et matériels - 20 points - Sécurité, hygiène - 30 points -Sous critère n°2 : Méthodologie d'intervention et planification pour la mise en oeuvre des prestations - 50 points - Organisation pour assurer la qualité de la mise en oeuvre des prestations - 25 points - Planning détaillé d'intervention - 25 points Attention , le candidat devra établir un mémoire technique suivant la trame fournie. Ce document ne devra pas dépasser les 20 pages recto verso maximum. Si le mémoire technique dépasse ce nombre de pages, les pages supplémentaires ne seront pas prises en compte. Une visite des lieux non obligatoire sera organisée. - Visites uniquement sur rendez-vous, programmées la semaine du 19 au 23 février 2018. Le candidat est informé qu'il devra au préalable contacter Mme Sabine MISTRAL, responsable des moyens généraux au 04 86 52 60 31 pour fixer l'heure du rendez-vous. |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 09/02/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 09/02/18 |
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