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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION ACCM M. Claude Vulpian - Le Président Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 ARLES Tél : 04 86 52 60 00 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux de modernisation de l'éclairage public sur la zone de Fourchon à Arles (13). |
Référence | 2018-04 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRL04 |
DESCRIPTION | Les travaux consistent plus particulièrement dans le remplacement de 100 têtes d'éclairage afin de réduire les consommations d'énergie notamment avec l'utilisation de « leds » (sources lumineuses de grande efficacité énergétique). Les têtes d'éclairage seront à adapter aux mâts existants qui sont conservés. |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Par dérogation à l'article 28.1 du CCAG-Travaux, le délai de préparation est fixé à 2 semaines à compter de l'ordre de service de démarrage de ce délai. Le délai d'exécution des travaux est de 5 semaines de travaux à compter de l'ordre de service de démarrage de ce délai. |
Options |
Oui Il est prévu les options suivantes au sens du droit communautaire : - Des modifications des marchés en cours d'exécution (article 139 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016) dans le respect des seuils de mise en concurrence visés à l'article 42 de l'Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics. |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Une retenue de garantie de 5 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande. Garantie exigée en contrepartie du versement de l'avance. |
Financement | Les travaux seront financés sur le budget principal de l'EPCI au moyen de fonds propres et de subvention. (TEPcv - Ministère de la transition écologique et solidaire, Région). Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours. Retard de paiement donne droit au versement des intérêts moratoires. |
Forme juridique | En cas de groupement, le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement. Si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint devra être solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Documents |
Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
28/02/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante: www.marchespublics.agglo-accm.fr. La valeur technique (sur 100 points) sera jugée selon les sous-critères suivants : -Les matériels et matériaux utilisés pour ce chantier - 15 points, -Les moyens humains mis en oeuvre spécifiquement pour ce chantier - 15 points -Une note indiquant les mesures prévues pour assurer la sécurité et l'hygiène du personnel et des riverains - 10 points, -Une note indiquant les mesures environnementales. Cette note précisera les moyens mis en oeuvre au sein de l'entreprise en faveur du développement durable et du respect de l'environnement ainsi que la traçabilité des déchets et les moyens mis en oeuvre pour le recyclage des ampoules objet du présent marché - 10 points -Un programme d'exécution et de planification des travaux indiquant les différentes phases de réalisation du chantier dans le respect des délais annoncés dans les pièces du marché - 50 points, |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 06/02/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/02/18 à 18h10 |
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