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AVIS DE PUBLICITE |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION ACCM M. Claude Vulpian - Le Président Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 ARLES Tél : 04 86 52 60 00 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Accord-cadre à bons de commande mono-attributaire relatif à la location courte durée de véhicules de collecte des ordures ménagères de la communauté d'agglomération Arles Crau Camargue Montagnette |
Référence | 2018-10 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL04 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation donnera lieu à l'établissement d'un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire sans minimum annuel avec un maximum annuel de 100.000 € HT. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale d'un an à compter de sa date de notification. Il pourra être reconduit tacitement trois (3) fois par période successive d'un an. Dans le cas où le seuil maximum du marché est atteint avant la fin de l'année d'exécution, le marché pourra être reconduit expressément par anticipation. Par conséquent la nouvelle période contractuelle débutera à compter de la date de réception par le titulaire de la lettre de reconduction anticipée, pour une durée d'un an de date à date. Dans ce cas, la durée globale du marché s'en trouverait proportionnellement réduite, sans que le titulaire ne puisse élever une quelconque réclamation, ni prétendre à aucune indemnité. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches ou en lots. |
Code CPV principal | 34144510 - Véhicules pour ordures |
Code CPV complémentaire | 34144512 - Véhicules de compactage des ordures ménagères |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Il est prévu les options suivantes au sens du droit communautaire : - Des modifications des marchés en cours d'exécution (article 139 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016), - Recours aux reconductions. |
Reconductions |
Oui L'accord-cadre pourra être reconduit tacitement trois (3) fois par période successive d'un an pour une durée maximale, période initiale incluse, de quatre (4) ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
19/03/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 19/03/18 à 00h00 |
Renseignements complémentaires | |
Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante : www.marchespublics.agglo-accm.fr La valeur technique, notée sur 100 points et pondérée à 40%, sera jugée selon les sous-critères suivants : - Sous critère 1 : Présentation du parc de véhicule au travers des fiches et/ou descriptifs techniques - 40 points, - Sous critère 2 : Méthodologie de remplacement du véhicule accidenté ou en panne du fait du prestataire - 40 points, - Sous critère 3 : Modalités d'entretien et de suivi du parc de véhicule - 20 points. La date d'ouverture des plis peut être modifiée à tout moment par le pouvoir adjudicateur. La séance d'ouverture n'est pas publique. |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 0491134813 - Fax : 0491811387 greffe.ta-marseille@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 15/02/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 15/02/18 à 13h10 |
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