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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION ACCM M. Claude Vulpian - Le Président Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 ARLES Tél : 04 86 52 60 00 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Eau
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres entités adjudicatrices. |
Objet | Travaux d'extension des réseaux d'assainissement et d'eau potable chemin de la Laure à Saint-Martin-de-Crau (13). |
Référence | 2017-70 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
DESCRIPTION | Actuellement, le chemin de la Laure n'est pas desservi par les réseaux d'eau potable et d'assainissement. Les travaux consisteront à desservir le chemin de la Laure en eau potable et assainissement. |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Les travaux consistent: Réseau AEP : - Extension du réseau avec la mise en place d'une fonte Ø 100 mm sur un linéaire de 200 m et d'un PEHD Ø63 mm sur un linéaire d'environ 300 mètres, - Création d'environ 15 branchements AEP, - Pose d'un poteau incendie Ø100 mm, Réseau EU : - Extension du réseau avec la mise en place de PP Ø 200 mm sur un linéaire d'environ 200 m et d'un PVC-CR8 Ø200 mm sur un linéaire de 300 mètres environ, - Création de 10 branchements EU, - Raccordement dans un poste de refoulement, - Reprise de la voirie définitive sur la largeur de voirie sur le Chemin de la Laure soit environ 1000 m², et reprise de la largeur de l'accotement sur la Route départementale |
Options |
Oui Il est prévu les options suivantes au sens du droit communautaire : - Des modifications des marchés en cours d'exécution (article 139 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016), dans le respect des seuils de mise en concurrence visés à l'article 42 de l'Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics ; |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Une retenue de garantie de 5 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande. Garantie exigée en contrepartie du versement de l'avance. |
Financement | Les travaux seront financés sur le budget principal et les budgets annexes de l'eau et de l'assainissement de l'EPCI au moyen de fonds propres. Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours. Retard de paiement donne droit au versement des intérêts moratoires. |
Forme juridique | En cas de groupement, l'entité adjudicatrice ne souhaite imposer aucune forme de groupement. Si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint devra être solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'entité adjudicatrice. |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
L'entreprise retenue devra mettre en oeuvre une action d'insertion au bénéfice de personnes rencontrant des difficultés d'insertion. Le détail de cette clause d'insertion, dont le respect est obligatoire, soumis à contrôle et pénalités éventuelles, est précisé à l'article 1.7 du CCAP et à l'annexe 1 de ce CCAP. Le titulaire du marché s'engage à réserver, à minima: - 130 heures |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique de l'offre 45 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
09/10/17 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante: www.marchespublics.agglo-accm.fr. Le calcul de la note technique est le suivant : -Le mode et les moyens de terrassement prévus pour la pose des réseaux (15 points), -Les matériels et matériaux utilisés pour ce chantier (15 points), -Les moyens humains mis en oeuvre spécifiquement pour ce chantier (5 points) -Un planning prévisionnel d'avancement moyen des travaux (10 points) -Une note indiquant les mesures prévues pour assurer la sécurité et l'hygiène du personnel et des riverains (5 points), -Un programme d'exécution et de planification des travaux indiquant les différentes phases de réalisation du chantier (50 points), |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 15/09/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/09/17 à 11h10 |
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