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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION ACCM M. Claude Vulpian - Le Président Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 ARLES Tél : 04 86 52 60 00 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Évaluation de l'OPAH en cours, un diagnostic préalable et une étude pré-opérationnelle en faveur de l'amélioration de l'habitat privé. | ||||||||||||||||||
Référence | 2017-64 | ||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||
Code NUTS | FRL04 | ||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Les prestations sont décomposées en deux lots: Lot n°1: Évaluation de l'OPAH en cours Lot n°2: Diagnostic préalable et étude pré-opérationnelle en faveur de l'amélioration de l'habitat privé Le lot 1 a pour but d'évaluer le dispositif de l'Opah de l'agglo en cours de manière à mettre en perspective ses résultats et ses conditions de mise en oeuvre dans le but de construire grâce aux enseignements de cette évaluation et au lot 2, un nouveau dispositif performant s'inscrivant dans la continuité des outils opérationnels. Le lot 2 a pour but de déterminer le type de dispositif à mettre en oeuvre. Les prestations du lot 2 portent sur trois phases : -Phase 1: la réalisation d'un diagnostic préalable. -Phase 2: le montage opérationnel. -Phase 3: Rédaction de la convention du futur dispositif opérationnel ainsi que des règlements d'intervention. |
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Code CPV principal | 75200000 - Prestations de services pour la collectivité | ||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse | ||||||||||||||||||
71242000 - Préparation du projet et de la conception, estimation des coûts | |||||||||||||||||||
79314000 - Étude de faisabilité | |||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
Le prix du marché du lot n°2 comprend deux postes, à savoir : -Poste n°1 : Ensemble des prestations définies au Cahier des Clauses Techniques Particulières conclues à prix global et forfaitaire. -Poste n°2 : Prestations de réunions supplémentaires exceptionnelles non prévues au phasage à bons de commande, en application des articles 78 et 80 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics; sans quantité minimum et avec un maximum de 3 réunions supplémentaires. Concernant le lot n°1 « Évaluation de l'OPAH en cours », il est précisé que les titulaires du marché n°2012-81, « suivi et animation de la 2ème OPAH de la communauté d'agglomération ACCM », ne pourront candidater à cette évaluation. |
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Options |
Oui Il est prévu les options suivantes au sens du droit communautaire : - Des modifications des marchés en cours d'exécution (article 139 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016) pourront être conclues, dans le respect des seuils de mise en concurrence visés à l'article 42 de l'Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||
Cautionnement | Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée. | ||||||||||||||||||
Financement | Les prestations objet du marché, sont financées sur le budget principal de l'EPCI au moyen de fonds propres et de subventions (Anah et Région PACA). En cas de retard de paiement, le titulaire a droit au versement d'intérêts moratoires, ainsi qu'à une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d'un montant de 40€. |
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Forme juridique | En cas de groupement, le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement. Si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint devra être solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur. | ||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |||||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
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Documents |
Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
27/09/17 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||
Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante: www.marches-publics.info La valeur technique du lot 1 sera jugée selon les sous-critères suivants : -Sous critère n°1 : Les moyens humains affectés à la mission avec CV complets des intervenants, ainsi que la description de l'organisation particulière de l'équipe (désignation d'un référent/ articulation des compétences au sein de l'équipe). Seront particulièrement étudiées l'adéquation et la cohérence de l'équipe proposée avec l'objet de la mission - 40 points -Sous critère n°2 : Le déroulement et la méthodologie de la mission, précisant en détail la méthodologie proposée pour chaque élément de la mission. Seront particulièrement étudiées la compréhension de la mission et des attentes du maître d'ouvrage, la pertinence des outils et la cohérence entre la méthodologie proposée et la sous décomposition du temps passé (en fonction du document fourni « DPGF » par le candidat)- 60 points La valeur technique du lot 2 sera jugée selon les sous-critères suivants : -Sous critère n°1 : Les moyens humains affectés à la mission avec CV complets des intervenants, ainsi que la description de l'organisation particulière de l'équipe (désignation d'un référent/ articulation des compétences au sein de l'équipe). Seront particulièrement étudiées l'adéquation et la cohérence de l'équipe proposée avec l'objet de la mission - 20 points -Sous critère n°2 : Une note de compréhension sur le programme, les enjeux spécifiques et objectifs attendus notamment au travers de la connaissance du territoire et de son fonctionnement, la prise en compte du rôle spécifique que souhaite jouer la communauté d'agglomération, la relation avec le PLH - 20 points -Sous critère n°3 : le déroulement et la méthodologie de la mission, précisant en détail la méthodologie proposée pour chaque élément et chaque phase de la mission. Seront particulièrement étudiées la connaissance du fonctionnement des dispositifs opérationnels et des financements possibles des partenaires, l'organisation du travail cohérente et réaliste jugée au regard de la pertinence des outils ainsi que la cohérence entre la méthodologie proposée et la sous décomposition du temps passé (en fonction du document fourni « DPGF » par le candidat) - 60 points Le critère prix des prestations du lot 2 sera apprécié à partir : -Du montant forfaitaire (somme de toutes les prestations - phases 1 à 3) figurant dans l'acte d'engagement (AE) - 38 % -Du montant estimatif tel que résultant du Devis Quantitatif Estimatif (DQE) pour la partie à bons de commande - 2% |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 31/07/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 01/08/17 à 09h10 |
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